Home > Bulletins et Nouvelles > Information Technique et les Articles > Corrosion et l’Importance de la Galvanisation à Chaud Kablo Kanalı Üreticisi Tekom Puk - Türkçe Cable Tray Solutions by Tekom-Puk in English
Tekom-Puk _ Cable Trays and Cable Ladders
Search:
Nous Connaître
Produits
References
Ressources Humaines
Bulletins et Nouvelles
Contactez-Nous
Tekompuk Banner
 
 

E-Bülten

E-bülten almak için e-posta adresim
Home > Bulletins et Nouvelles > Information Technique et les Articles > Corrosion et l’Importance de la Galvanisation à Chaud--> PDF E-mail Printer

Corrosion et l’Importance de la Galvanisation à Chaud

Presque tous les métaux, les raisons de la corrosion et son mécanisme de formation est le même. Lorsque la raison principale et mécanisme de formation sont basés sur une base électro-chimique, les paramètres de l’évolution sont les caractéristiques et la densité des effets sur différents métaux.
La formation de la corrosion, car la matière première de l’endroit où les chemins de câbles sont TEKOM produit est en acier, commence par la rouille qui est le résultat de différentes conditions atmosphériques et les résultats avec l’accélération sur les surfaces non protégées.
Diverses raisons qui apparaît juste à cause des effets chimiques ou en raison des résultats électrochimiques de contact de métaux identiques ou différents peuvent se présenter à la corrosion. En bref, la formation de la corrosion est une réaction simple, mais l’important est les effets de la corrosion sur et autour de la matière. Dans ce cas, les matériaux en acier sont corrodées par la perte de leurs caractéristiques physiques, chimiques, électriques et d’autres touchant des conditions atmosphériques où ils sont. Ces changements signifient d’une manière que l’acier devient rouillé.
Devenir rouille de l’acier n’est pas seulement un défaut visuel, mais aussi une réaction chimique qui est corrosif pour le métal.
La surface de l’acier doivent être traitées avec des méthodes de protection pour se débarrasser des effets corrosifs de l’environnement. Certaines de ces méthodes de protection sont la peinture, de revêtement de matière plastique, nickel, chrome, cuivre et zinc. Toutefois, si dans la peinture ou de revêtement en matière plastique, les sections endommagées de l’acier rouillé et deviendra cette rouille enlever le revêtement de toute façon. Ces types de revêtements ne sont pas durables et fiables. En outre, ils ont toujours besoin d’entretien. Dans l’autre type de revêtement de la forme de la rouille est comme un sanctifier en passant par le matériel. La solution la meilleure et logique pour protéger les matériaux en acier contre la corrosion est, en les enrobant avec la méthode de galvanisation à chaud.
Tous les matériaux (à l’exclusion des boulons, écrous, rondelles, etc et les matériaux série prégalvanisée) dans notre catalogue nommé “systèmes de support de câbles”, sont revêtus de la galvanisation à chaud méthode.
Avec ce type de revêtement en conformité avec TS 914 EN ISO 1461, le matériel d’acier dont la forme finale est donnée par soudure, est plongé dans un bain de zinc fondu et une couche protectrice sur la surface, qui est un alliage zinc-fer, on obtient contre la corrosion.
Parmi les procédés de revêtement de zinc de l’acier, le meilleur et le long une durée de protection est la méthode de galvanisation à chaud. Dans la galvanisation à chaud méthode, toutes les surfaces du matériau, qui se plonge le zinc fondu, même sur les points les plus critiques (arêtes vives, coins coupés, des trous) sont complètement couverte de zinc.
Le revêtement de zinc, qui a une vue claire à la fois premier, plus tard ha ve une couche de protection avec une couleur gris terne.
Dans la galvanisation à chaud, que le taux de corrosion du zinc est si lente, la durée de vie du revêtement sera plus.En outre, comme le zinc est anodique de l’acier, comme une conclusion d’alliage de zinc avec le fer, la protection cathodique se fera.Grâce à cette caractéristique de zinc, une couche de zinc de protection est établie sur les sections où les matériels sont endommagés ou coupés. La protection cathodique durera jusqu’à ce que tous le zinc est complètement consommé.