Home > Bulletins et Nouvelles > Information Technique et les Articles > Couche de Zinc et de la Résistance à la Corrosion Kablo Kanalı Üreticisi Tekom Puk - Türkçe Cable Tray Solutions by Tekom-Puk in English
Tekom-Puk _ Cable Trays and Cable Ladders
Search:
Nous Connaître
Produits
References
Ressources Humaines
Bulletins et Nouvelles
Contactez-Nous
Tekompuk Banner
 
 

E-Bülten

E-bülten almak için e-posta adresim
Home > Bulletins et Nouvelles > Information Technique et les Articles > Couche de Zinc et de la Résistance à la Corrosion--> PDF E-mail Printer

Couche de Zinc et de la Résistance à la Corrosion

Un tel revêtement effectué par la méthode de galvanisation à chaud, quel que soit le revêtement métallique, il ya des effets de la corrosion qui agit sur la couche de zinc. La vitesse de réaction des changements à la corrosion en fonction des propriétés chimiques des conditions de l’atmopshère, où l’acier se trouve.
Lorsque l’atmosphère est sous l’influence des régions industrielles ou à une géographie marins contaminés par les déchets industriels, il s’agit d’un résultat attendu que l’épaisseur du revêtement de zinc se désintègre plus vite.En outre, il n’a pas été une conclusion certaine quant à savoir si l’enrobé a un effet sur ce taux de désintégration. Diverses propriétés chimiques des métaux peut augmenter l’absorption du zinc à lui-même, mais aussi cela ne veut pas avoir un effet sur le taux de corrosion sur le métal. En bref, le taux de corrosion sur revêtement de zinc est principalement affectée par l’atmosphère dans la réaction plutôt que le revêtement métallique.
L’atmosphère en question de contact avec le métal peut être diversifie en deux principales définitions. Ces atmosphères sont à l’intérieur et l’extérieur. Effets de l’atmosphère à l’extérieur des bâtiments ont des effets plus graves que celle de l’atmosphère à l’intérieur. Il ya moins de fluctuations des paramètres comme la température et l’humidité à l’intérieur de bâtiments, mais aussi des précipitations et des composants solubles dans la pluie et leurs produits connexes sont hors de question ainsi. Pour ces raisons, il peut être accepté que le revêtement de zinc au cours de la matière à l’intérieur des bâtiments est de quatre à cinq fois plus que celle de l’extérieur des bâtiments.Cependant, en raison de la présence de ventilation restreinte et si un événement de l’humidité à la suite des actions à l’intérieur du bâtiment est en cours alors il pourrait y avoir une augmentation de la vitesse de corrosion sur le revêtement de zinc.