Home > Bulletins et Nouvelles > Information Technique et les Articles > Le Bon Choix de Chemins de câbles Kablo Kanalı Üreticisi Tekom Puk - Türkçe Cable Tray Solutions by Tekom-Puk in English
Tekom-Puk _ Cable Trays and Cable Ladders
Search:
Nous Connaître
Produits
References
Ressources Humaines
Bulletins et Nouvelles
Contactez-Nous
Tekompuk Banner
 
 

E-Bülten

E-bülten almak için e-posta adresim
Home > Bulletins et Nouvelles > Information Technique et les Articles > Le Bon Choix de Chemins de câbles--> PDF E-mail Printer

Le Bon Choix de Chemins de câbles

Installation de porte-câbles utilisés pour faciliter économique et efficace d’examiner les informations suivantes pour faire un montage.
- Echelle a Cable(M) entre les applications et le soutien  des températures plus élevées peuvent être utilisées si elles sont conservées plus longtemps. / la distance  entre les echelles, doit être nommé.
- Type extérieure (F) En règle générale appliquée la chaleur de la communication ou une transmission de puissance simple, par exemple au moins en dehors du champ dans le cas des fonctions de protection et application à leurs fins augmenté.

- Canals (TR), une petite quantité de câbles de communication et de la puissance kullanylacağı cas.

-Type de téléphone (W) sont situés à l’intérieur du bâtiment de soutien à court basse tension, haberlebme et câbles à fibres optiques sont utilisés pour le transport.

1) Choisir un type de support  dans TEKOM catalogue un type de chemin de câbles, les attributs du câble, des conditions différentes d’utilisation des installations telles que la commodité et la considération esthétique de certains facteurs de base pour le sélectionner. Les types de supports peuvent être les suivantes:
-Le type de trou (D) à travers le trou dans le fond et les côtés permettent suffisamment de aerér .Les demandes ne dépasse pas la température moyenne est utilisée dans le domaine.

2) Sélectionnez Type de matériel et de revêtements Types (Pour de plus amples renseignements. Qu’est-ce que la corrosion?) Supports de câbles à utiliser l’environnement atmosphérique, un choix doit être fait selon le cas. Mais par dessus tout revêtement de câbles çepidi sont pas conformes aux types de transporteurs.

- Galvanisation à chaud (branche Matériaux après placage) (HG), les différentes conditions météorologiques, une excellente protection contre les médias étrangers sağladığndan plus à faire dans la pratique, on préfère.
- Pregalvaniz (PG) dans les applications à l’intérieur est préféré.
- Acier inoxydable (SS) à haute résistance à la corrosion de nombreux avec un choix coûteux, en particulier l’industrie alimentaire et les industries pétrochimiques sont utilisés

. -Revêtement plastique (Pl), la matière noire sur le revêtement de protection en plastique fournie .
- Dye (B) Ces poudrage électrostatique, de revêtement monocouche ou techniques traditionnelles de peinture provenant de sont les types de revêtements.

3) Capacité de charge des matériaux en fonction de la sélection de l’épaisseur et la hauteur appropriée pour déterminer le bord du transporteur est déterminée en considérant la distance entre les chemins de câbles de soutien doit être installé pour déplacer le compteur.

4) Hauteur Détermination TEKOM types Catalogue porteur différentes pour différentes hauteurs bord sont précisées (par exemple, 40,48, 60, 75,100, 150). Transporteur de la déplacer en mètres par la charge en conformité avec les transporteurs câble standard en élévation latérale droite à déterminer.
- Cable portant détermination itinéraire avant (Pour ce machines d’usage et de l’équipement est l’emplacement exact et la structure du bâtiment de la connaissance est nécessaire).
- Exigences possibles en gardant à l’esprit pour chaque mètre de la détermination palan à câble total.
- Charge du câble souhaite effectuer la largeur et la hauteur de chemin de câbles de la distance prise en charge entre la détection. ci-dessus Choisir le transporteur de câble approprié pour les substances est inévitable. Ci-dessous nous vous fournissons une feuille de route pour y parvenir est simple.

5) Largeur Détermination Catalogue largeurs TEKOM ont été définis pour les différents types de transporteurs. Précis et efficace dans l’image ci-dessous la largeur minimale doit être déterminée avec une gestion des câbles, si nécessaire, devraient être prises en considération dans les conditions possibles et la sélection doit être faite avec les accessoires nécessaires.

6)Rayon de raccords à utiliser pour déterminer le rayon minimal admissible du câble en fonction du rayon des fixations doivent être identifiés.