Home > Bulletins et Nouvelles > Les Bulletin > Tekom-Puk joue dans la ligue de super majors – Mai, 2012 Kablo Kanalı Üreticisi Tekom Puk - Türkçe Cable Tray Solutions by Tekom-Puk in English
Tekom-Puk _ Cable Trays and Cable Ladders
Search:
Nous Connaître
Produits
References
Ressources Humaines
Bulletins et Nouvelles
Contactez-Nous
Tekompuk Banner
 
 

E-Bülten

E-bülten almak için e-posta adresim
Home > Bulletins et Nouvelles > Les Bulletin > Tekom-Puk joue dans la ligue de super majors – Mai, 2012--> PDF E-mail Printer

Tekom-Puk joue dans la ligue de super majors – Mai, 2012

Tekom-Puk plays in the league of Supermajors470 billions dollars par an Chiffre d’affaires est une figure impressionnante. De 90.000 salariés est une nombre important et 3,2 millions de barils du gaz produit et d’huile par jour est une affaire sérieuse. Ce n’est pas par hasard que royale néerlandaise de Shell est appelé Super Major. Aujourd’hui Pétrole et de gaz sont des piliers essentiels de tous les secteurs et avec plus de 30 grandes raffineries et des usines chimiques, de Shell contribue à répondre à la demande croissante en énergie dans le monde entier.

Dans les installations systèmes de gestion chemin des câbles jouent un rôle encore plus important : seuls les produits qui sont conçus pour répondre aux exigences de poids lourds et supporter des conditions extrêmes devraient être utilisés pour s’assurer que les câbles sont installés et gérés en toute sécurité.

En Avril 2012 Tekom-Puk est fournisseur agréé pour Royal néerlandais de Shell.

Encore une fois,de gestion de câbles et systèmes de soutien avec éprouvée Tekom-Puk qualité contribuera du pétrole et de gaz dans le monde entier.

Tekom-Puk fier de suivre Une nouvelle étape