Home > Bulletins et Nouvelles > Les Bulletin > Tekom-Puk dans la préparation pour la transition au système de gestion intégré – Juin 2010 Kablo Kanalı Üreticisi Tekom Puk - Türkçe Cable Tray Solutions by Tekom-Puk in English
Tekom-Puk _ Cable Trays and Cable Ladders
Search:
Nous Connaître
Produits
References
Ressources Humaines
Bulletins et Nouvelles
Contactez-Nous
Tekompuk Banner
 
 

E-Bülten

E-bülten almak için e-posta adresim
Home > Bulletins et Nouvelles > Les Bulletin > Tekom-Puk dans la préparation pour la transition au système de gestion intégré – Juin 2010--> PDF E-mail Printer

Tekom-Puk dans la préparation pour la transition au système de gestion intégré – Juin 2010

Tekom-Puk, être un fabricant bien établi de chemin de câbles de la Turquie dans son secteur en termes de toujours proposer des produits de haute qualité et de service, la transition des horaires de système intégré de gestion à travers ses études commencées en avril 2010. Il est prévu de réaliser cette transition dans le dernier trimestre de 2010 en ligne avec les objectifs.

Tekom-Puk a servi aux sociétés de premier plan de secteur pétrolier et gazier dans le monde, surtout dans les dernières années. Il a été l’exécution des arrangements de ses activités à l’interne pour une longue période dans le but de la réunion de haut niveau de qualité de service et les attentes de ces entreprises.Tekom-Puk enfin accéléré ses activités vers l’obtention d’hygiène et de gestion de la sécurité standard (TS 18001-2008) et Système de Management Environnemental standard (TS EN 14001),et les calendriers d’achèvement des études pour de telles normes dans les 6 prochains mois, d’intégrer le système de qualité présents et à documenter les mêmes.

Directeur général Murad Saygın informé qu’il ya eu des investissements de tailles d’attirer toutes les entreprises dans le monde entier dans les pays du Golfe, Républiques turques et des pays d’Afrique du Nord dans les industries de pétrole et de gaz au cours des cinq dernières années. M. Saygın déclaré qu’ils s’attendaient à continuer à investir de plus en plus dans les dix prochaines années, et a ajouté:

“Il est possible d’avoir une place au sein de ces investissements en tant que fournisseur de produits seulement si vous pouvez fournir un service supérieur et de la qualité des produits. Une partie considérable des accords exigent, en plus des conditions commerciales, l’exécution des activités de production d’une manière moins dommageables pour l’environnement et la santé de conservation et les conditions de sécurité pour les travailleurs au niveau maximum. 

Nous avons servi à des secteurs tels depuis des années. Nous sommes à un niveau de se rencontrer facilement les attentes de qualité et de service du secteur pendant une longue période puisque nous améliorer continuellement nos processus en ligne avec nos objectifs de l’entreprise et les exigences de nos clients. As a result of all such developments, we aim at ensuring the certification of our management system with our integrated management system studies, as we schedule to complete in 2010, and obtaining the advantage of competition in international market.”En conclusion de ces études prévues pour l’entreprise, la certification pour la santé et la gestion de la sécurité standard et Système de Management Environnemental Standard sera combinée avec la présente norme ISO 9001 Gestion de la Qualité standard du système et nous allons commencer avec le système de gestion intégrée.