Home > Bulletins et Nouvelles > Les Bulletin > Tekom-Puk a exposé ses System de Chemin de Cable pour la cinquième fois dans l’exposition de Middle East Electricity 2011 à Dubai -Mars 2011 Kablo Kanalı Üreticisi Tekom Puk - Türkçe Cable Tray Solutions by Tekom-Puk in English
Tekom-Puk _ Cable Trays and Cable Ladders
Search:
Nous Connaître
Produits
References
Ressources Humaines
Bulletins et Nouvelles
Contactez-Nous
Tekompuk Banner
 
 

E-Bülten

E-bülten almak için e-posta adresim
Home > Bulletins et Nouvelles > Les Bulletin > Tekom-Puk a exposé ses System de Chemin de Cable pour la cinquième fois dans l’exposition de Middle East Electricity 2011 à Dubai -Mars 2011--> PDF E-mail Printer

Tekom-Puk a exposé ses System de Chemin de Cable pour la cinquième fois dans l’exposition de Middle East Electricity 2011 à Dubai -Mars 2011

Tekom-Puk a assisté cinquième fois a la foire de Middle East Electricity 2011 dans le but d’ajouter les nouveaux projets dans son Project en cours. Tekom-Puk a exposé ses produits dans son stand et il a montré qu’il est dans le secteur d’industrie aussi avec son qualité dans les pays Moyen-Orient.

La foire de Middle East Electricity 2011 a réalisé avec la participation de 58 pays. Tekom-Puk a réalisé beaucoup de tentative avec le but d’ajouter nouveaux clientèles dans son portefeuille pendant le foire de Middle East Electricity 2011.Il a montré qu’il est dans le secteur avec son qualité et il continuera dans le même but.

La foire qui a réalisé avec les 64 participants d’entreprises Turque a été très positive. Tekom-Puk a obtenu lien positive avec l’entreprise de Moyen-Orients qui ont des Project actuelle. Tekom Puk a obtenu des impressions positives de son retour.

Spécialiste du développement commercial, Tuba Ünen a déclaré que La marcher de Moyen-Orients est très grand et trop nombreuses entreprises Turque dans ce marche et on est fiers de cette situation, a t-il dit.

Nous avons la qualité de l’Union européenne dans la System de Chemin de Câble et nous avons montré avec les projets qu’on a réalisé. Participation à cette foire est devenue à un prestige pour notre société. De retrouvé à nouveau chaque année nos clientes ici, augmenter notre bonheur. Le marché du Moyen-Orient est un de principaux marchés pour nous. Notre but a d’ajouter les nouveaux projets qu’on a réalisés avant dans ce marché. Tekom-Puk compte a son qualité » et il a sure de réalisé de nombreux projets dans le marchés de Moyen-Orients.

Unen a déclaré qu’ils vont être a Dubaï l’année prochaine aussi et a remercié tous ceux qui ont contribué.