Home > Bulletins et Nouvelles > Les Bulletin > MMK Atakaş a donné Full Note à Chemin de Câble de Tekom-Puk – Ocak 2011 Kablo Kanalı Üreticisi Tekom Puk - Türkçe Cable Tray Solutions by Tekom-Puk in English
Tekom-Puk _ Cable Trays and Cable Ladders
Search:
Nous Connaître
Produits
References
Ressources Humaines
Bulletins et Nouvelles
Contactez-Nous
Tekompuk Banner
 
 

E-Bülten

E-bülten almak için e-posta adresim
Home > Bulletins et Nouvelles > Les Bulletin > MMK Atakaş a donné Full Note à Chemin de Câble de Tekom-Puk – Ocak 2011--> PDF E-mail Printer

MMK Atakaş a donné Full Note à Chemin de Câble de Tekom-Puk – Ocak 2011

Dans le Fer-aciérie MMK Atakaş, établie à un coût d’environ 1,7 milliards de dollars à Iskenderun et de Kocaeli de 50% – 50% des participations des sociétés du Groupe et Atakaş MMK (Magnitogorsk Iron and Steel Works), qui est l’un des plus grands producteurs d’acier de la Russie, les produits de Tekom-Puk ont été utilisés dans tous les systèmes de câble porteur. Produits Tekom-Puk et de services, qui sont utilisés dans leur projet a duré 2 ans, ont obtenu le maximum de points par les autorités de MMK Atakaş.

À la suite des travaux de construction ont commencé sur l’accord signé entre MMK et des Sociétés de Atakaş Groupe en 2007, plus gros investissement de Turcs dans le domaine de fer en acier par des particuliers possibilités MMK secteur offre d’emploi à 2500 personnes a été soulevée dans une seule tentative à partir de zéro . En 2009, la première partie de l’usine, qui a obtenu un terrain d’une superficie de 500.000 m2, a été mis en œuvre et en 2010 il a commencé ses premières activités . Il est prévu d’achever le laminoir et de l’aciérie de l’usine qui produit des produits plats en Février 2011. L’usine qui aura une capacité d’acier liquide de 2,5 millions de tonnes quand il est terminé, a poursuivi ses activités sur les deux sites situés dans Dilovası / Kocaeli et Payas / Hatay.

Toutes les machines, équipements et installations utilisés dans l’usine, qui est établie en utilisant les dernières technologies et les produits des meilleures qualités, sont minutieusement choisis. À la fin de recherches faites en 2009 des produits Tekom-Puk sont préférés pour les systèmes de câble porteur de la plante.

MMK Atakaş électricité directeur du service d’entretien Emin Karabeyoğlu ont exprimé leur satisfaction avec les produits Tekom-Puk dans la période de deux ans depuis le début du projet et a continué comme suit

“Notre collaboration avec Tekom-Puk commencé au stade de projet. Équipe Tekom-Puk fourni beaucoup de soutien au travail d’enquête quantité de câbles transportant les systèmes à être utilisés dans l’usine. Il est même possible de dire que ce service offert avant l’achat a été efficace dans le choix de Tekom-Puk en tant que fournisseur de chemin de câbles”

Directeur de projet responsable de la coordination du projet Mustafa Fidan appelé l’attention sur l’état de préparation et de la qualité et dit

“Qualités des produits et services de Tekom-Puk ont satisfait à nos attentes excessivement. Au cours du projet, nous avons utilisé environ 2000 tonnes de produits en rapport avec câble porteur système. Environ 100 expéditions ont été faites dans les 2 ans. On peut facilement dire que nous n’avons pas de problème de qualité minimale ou le calendrier”

Lorsque le directeur général de Tekom-Puk Murad Saygın souligné son bonheur d’être une partie de cet investissement important de la Turquie et a exprimé sa gratitude aux autorités de MMK Atakaş pour leur confiance et leur collaboration fructueuse.