Home > Bulletins et Nouvelles > Les Bulletin > L’industrie pétrolière et gazière se réunit au Kazakhstan: KIOGE 2013 – Septembre 2013 Kablo Kanalı Üreticisi Tekom Puk - Türkçe Cable Tray Solutions by Tekom-Puk in English
Tekom-Puk _ Cable Trays and Cable Ladders
Search:
Nous Connaître
Produits
References
Ressources Humaines
Bulletins et Nouvelles
Contactez-Nous
Tekompuk Banner
 
 

E-Bülten

E-bülten almak için e-posta adresim
Home > Bulletins et Nouvelles > Les Bulletin > L’industrie pétrolière et gazière se réunit au Kazakhstan: KIOGE 2013 – Septembre 2013--> PDF E-mail Printer

L’industrie pétrolière et gazière se réunit au Kazakhstan: KIOGE 2013 – Septembre 2013

Les steppes infinies du Kazakhstan ont d’énormes ressources en hydrocarbures. Avec le 2eme plus grand champ de pétrole dans le monde et une production de pétrole prévue de 1,7 millions de barils par jour en 2014, le Kazakhstan a besoin de beaucoup d’infrastructures afin de fournir les marchés mondiaux du pétrole et du gaz naturel.

C’est une bonne raison pour les grands acteurs internationaux de l’industrie de se rencontrer chaque année au “Kazakhstan International Oil & Gas Exposition – KIOGE” à Almaty.

Tekom-Puk fournit, avec succès des sociétés pétrolières et gazières, les sociétés contracteur et installateur, ces solutions de gestion des câbles sur le marché Kazakh depuis de nombreuses années et prendra part à cette exposition cette année.

Nous espérons vous rencontrer sur notre stand 9-154 au centre d’exposition Atakent, entre les 1-4 Octobre 2013.